Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats
  • Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats
  • Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats
  • Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats
  • Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats
  • Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats

Porte-manteaux chat, tête de chat, bois, noir et blanc, Tribu de chats

107,00 €
TTC Hors frais de port Commande préparée sous 72h (sauf créations avec délais de fabrication) + délais d'acheminement du transporteur

Un porte-manteaux chat pour accrocher les vestes et tous les petits accessoires dans l'entrée.

Objet chat Tribu de chats fabriqué en France

Quantité

En rentrant chez vous après une longue journée, vous avez besoin d'un endroit pour ranger vos accessoires : bonnet ou chapeau, écharpe ou foulard, gants, petit sac. Vous voulez quelque chose de pratique, mais aussi de joli, qui ajoute une touche de charme à votre intérieur.

La solution idéale serait un porte-accessoires mural. Il ne prend pas beaucoup de place, est facilement accessible et peut ajouter une touche décorative à votre entrée.

Chez la Tribu de chats on aime les choses pratiques et on souhaite vous aider dans votre quotidien tout en vous faisant plaisir. C’est pourquoi on a conçu pour vous ce porte-accessoires chat en bois. Il  est constitué d'une plaque en bois solide avec deux cochets au dos pour le suspendre au mur, d'une étagère vissées, et de 6 crochets. D'une taille peu encombrante il s'accroche facilement au mur. Grâce à ses 6 crochets en bois il permet de ranger toutes les petites affaires (ne convient pas pour des manteaux lourds) au même endroit dans l'entrée. Mais ce n'est pas tout. Ce porte-accessoires peint en noir est orné d'un adorable motif de chat et de pattes de chats, ajoutant une touche de fantaisie et de personnalité à votre maison. Chaque fois que vous rangez vos accessoires, ce petit chat vous accueille, vous rappelant que vous êtes chez vous.

Notre porte-accessoires mural en bois noir avec motif de chat est plus qu'un simple objet fonctionnel, c'est un ajout charmant à votre maison qui allie utilité et esthétique. Il répond à vos besoins tout en apportant une touche de joie à votre quotidien.

Et où se trouve l'aspect hyggelig dans tout cela ? C'est dans le plaisir simple de ranger vos accessoires sur un objet qui non seulement remplit une fonction pratique, mais qui est aussi un petit rappel du confort et du bien-être de votre maison. C'est dans la satisfaction de voir ce joli motif de chat chaque fois que vous rentrez chez vous. C'est dans ces petits détails qui font d'une maison un chez-soi.

Un indispensable de l'entrée et un petit cadeau parfait pour tous ceux qui adorent les chats, à offrir pour n'importe quelle occasion!

*Fabrication artisanale française*

 

Fabrication:

Ce porte-accessoires a été créé à la main dans notre atelier. Il a été peint à la peinture acrylique noire et décoré avec un motif original. Son illustration a d'abord été dessinée à la main au marqueur de dessinateur, puis a été traitée sur logiciel. Une fois le visuel créé, nous avons imprimé l'illustration sur papier, que nous avons ensuite plastifié avant de le coller sur le bois. Pour en savoir plus sur notre processus de création rendez-vous sur le blog.

 

Ce produit vous sera envoyé emballé dans le packaging de la marque.

"Tribu de chats" est une marque déposée.

 

Photos non contractuelles.

Découvrez toute l'histoire de la marque sur le blog

1 Produit

Fiche technique

Matériaux
Bois
Métal
Papier
Vinyle
Technique de fabrication
Collé
Découpé
Imprimé
Peint
Plastifié
Vissé
Motif
Tête de chat
Couleurs
Blanc
Noir
Forme
Rectangulaire
Taille
45,5 x 35 x 16 cm
Style
Mignon et réconfortant
Utilisation / Fonctionnement
pour accrocher et ranger les accessoires
Pour qui / Pour quoi
A mettre dans l'entrée
Occasions / Fêtes
Cadeau pour n'importe quelle occasion
Pendaison de crémaillère

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)