Vous en avez assez de chercher constamment vos clés de voiture, de maison, de garage et de portail, sans parler des doubles pour chaque membre de la famille. Face à cette profusion de clés, il est ardu de se souvenir de l'endroit où chacune a été placée ! Pour éviter de les éparpiller et de risquer de les perdre, vous souhaitez trouver une solution pour les rassembler et les organiser. La méthode la plus simple consiste à accrocher toutes les clés dans une boîte sur des crochets. De cette façon, vous pouvez les saisir facilement dès que vous en avez besoin, et vous ne les égarerez plus !
Chez la Tribu de chats on apprécie les solutions pratiques et notre objectif est de faciliter votre vie quotidienne tout en vous apportant de la joie. C'est dans cet esprit que nous avons créé pour vous cet accroche-clés avec une forme de tête de chat. Non seulement il est utile pour garder toutes vos clés en un seul endroit, mais il ajoute également une touche décorative à votre espace. Son motif de chat évoque la tendresse et la malice de ces adorables félins.
Une tableau solide en bois, de forme carrée, peint en noir et décoré d'un dessin de chat noir. D'une taille peu encombrante il s'accroche facilement au mur ou se pose simplement sur un meuble. Grâce à ses 5 cochets en métal il permet de ranger toutes les clés de la maison et de la famille dans l'entrée. Il décorera parfaitement votre entrée.
Un indispensable de l'entrée et un petit cadeau parfait pour tous ceux qui adorent les chats, à offrir pour n'importe quelle occasion!
*Fabrication artisanale française*
Fabrication:
Cet accroche-clés a été créé à la main dans notre atelier. Son motif a été découpé à la scie à chantourner et assemblé sur le plateau. L'ensemble a été peint à la peinture acrylique noire et blanche. Des crochets en métal ont été vissés. Pour en savoir plus sur notre processus de création rendez-vous sur le blog.
Ce produit vous sera envoyé emballé dans le packaging de la marque.
"Tribu de chats" est une marque déposée.
Photos non contractuelles.
Découvrez toute l'histoire de la marque sur le blog